Nous sommes joignables:
Pour toute demande concernant le point relais du Lundi au Vendredi de 9:00 à 12:30 & 14:00 à 18:00
|
trans.lynn77@gmail.com
|
01 64 40 66 32
|
Nous localiser
Pour toute demande B2B et B2C 24H/24 - 7J/7

Point retrait

Trans-lynn > Point retrait

Informations à lire:

  • Point n°1Nous tenons à informer notre aimable clientèle que la prestation consiste à mettre à disposition en Point Retrait le ou les articles commandés. Le chargement du colis dans votre véhicule vous incombe et se fait sous votre entière responsabilité. Le personnel du Point Retrait mettra un matériel de manutention à votre disposition pour vous faciliter le chargement. Le personnel n’est en aucun cas tenu de vous aider !
  • Point n°2Nous vous invitons à bien vérifier que votre véhicule peut accueillir votre (vos) colis. Nous vous rappelons que l'acheminement de votre (vos) colis du Point Retrait à votre domicile est de votre responsabilité. Les Points Retraits ne sont pas habilités à gérer l’activité post livraison (retours, SAV...). En cas de nécessité, vous pouvez prendre contact avec le service client.
  • Point n°3Ne pas déballer le produit ici mais à votre domicile ! Nous ne sommes pas habilités à ouvrir vos colis et nous sommes encore moins tenus de garder vos emballages.
L’entreprise Trans Lynn vous remercie de votre compréhension.

Besoin d'aide ?

trans.lynn77@gmail.com01 64 40 66 32

Contactez-nous

Pour bénéficier d'un service de transports efficace, obtenez les conseils d'un professionnel.